la Chouette edition 12 rue des Puits Le Vignot 89520 - TREIGNY -  tel : 06 08 47 60 90 - SIREN 337 652 432
retour
haut
de
page
 
 
lettres d'escrocs
Une anthologie de lettres insolites d'escrocs par emails appelés par les services de police l'escroquerie à la Nigériane, ainsi que d'autres formules telles que les messages de gains de loterie ou d'invitations pour devenir trader sans rien n'y connaître en bourse.
Même si vous n'êtes jamais influençable et que vous êtes vaccinés par ces genres d'embrouilles,  ou si par malheur vous êtes un pigeon en puissance prêt à se faire plumer, lisez  ces lettres leurs littératures valent leur pesant et  d'or



version en livre imprimé :
9,50 € plus
frais de port 1,65 €
ref/209.1



version en livre életronique (PDF) : 3,00
ref/209.2
Des lettres insolites provenant de généreux donateurs envoyées dans nos adresses électroniques qui vous proposent d'hériter d'une fortune car ils sont en fin de vie, malades, souffrants et désirant se racheter de  leurs fautes passées.
D'autres se présentent en héritiers d’un magnat du  pétrole ou bien d’un trafiquant notoire, ou d’un général héros national qui vient de décéder.
Alors ils recherchent la main secourable qui va encaisser pour eux une manne considérable dont ils promettent un pourcentage fabuleux.
Elles ont un point commun délicieux : un français approximatif  plein de fautes d'orthographe. Elles sentent à plein nez l'escroquerie.
Ils sont nombreux les pigeons qui sont pris  en leur  versant quelques milliers d'euros croyant les récupérer sur les millions  promis.
Il y a d'autres pièges, comme les lettres vous annonçant des gains fabuleux dans une  loterie, ou bien celles qui vous proposent de devenir trader en gagnant beaucoup d'argent en quelques heures.

Une anthologie de l'escroquerie actuelle très fréquente sur internet. les pigeons sont partout et la chasse est ouverte. Méfiez-vous