la Chouette edition 12 rue des Puits Le Vignot 89520 - TREIGNY -  tel : 06 08 47 60 90 - SIREN 337 652 432
retour
haut
de
page
 
 
extrait premier chapitre

Je pense que les femmes, c'est comme les pommes de terre, elles sont meilleures sautées! C'est pour cela qu'il faut cultiver davantage quelques espèces en voie de disparition en leur offrant de s'épanouir dans des maisons ouvertes à tous, gratuites et citoyennes. Les maisons du sexe. Si votre épouse est infidèle, monsieur, c'est de votre faute. Si vous la chassez de votre territoire, vous faites une erreur. La femme c'est comme le sanglier, ils se nourrissent tous les deux de glands et de châtaignes.
Evidemment si votre femme est trop provocante, le feu couve dans la demeure, sachez qu'une minijupe c'est comme la marée noire, c'est la moule qui est en danger.
Pour y remédier parlons donc de cette maison du sexe de  Saint Sauveur ? Certains racontent qu'ils y sont allés, mais personne ne donne son adresse. Si je publie ce livre aujourd'hui, c'est parce que j'ai enfin compris qu'il fallait la mériter pour y entrer. Comme un jeu de piste, je vais vous donner dans cet opus tous les éléments utiles et nécessaires pour  y parvenir. On n'y va pas par hasard, ni par gourmandise, ni par curiosité ; mais pour une initiation physique et psychique de la plus haute importance. C'est un lieu merveilleux, riche en beauté, somptueux, divin, savoureux, pulpeux, érotique. On ne s'envoie pas en l'air n'importe comment dans cette demeure magique, elle a ses traditions, ses coutumes ancestrales. Il ne faut surtout pas bousculer les habitudes mais prendre le temps qu'il faut pour parvenir à l'extase. Le but n'est pas une jouissance égocentrique, je dirais même plus égoïste, mais le partage d'un plaisir raffiné pour le bien de tous.
Qui donc peut entrer dans cette maison du sexe ? Tout le monde bien sur ! Je vais vous parler gras (1), que vous soyez un chevalier de la rosette(2), ou un hétéro bon teint, vous avez votre place dans cette maison culturelle d'un nouveau genre.
version en livre életronique (PDF) : 3,00
ref/204.2
version imprimée 14,90 €
ref/204.1
 
roman érotique et humoristique
livre pour adulte